Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier-scrap-et-cie
25 septembre 2015

C'est la rentrée......

de l'atelier mais également l'inauguration de ce nouveau blog !!!!!

Une bannière home made s'imposait donc !!!!!

 J'ai donc relevé le challenge de Tara sur le blog Quoi de neuf au poulailler 

Voici son sketch :

Source: Externe

 

ma bannière :

2008-2009

J'en profite pour vous montrer celles de mes deux autres blogs :

mon blog perso :

 2008-201_0001

et celui dédié à mon activité d'animatrice Kippers créatif

2008-20

Je souhaite une excellente journée à ceux qui liront ce message !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle bannière également ! ( mais coup de coeur pour la première !!!)
Répondre
atelier-scrap-et-cie
Publicité
Newsletter


le blog boutik :

111186008

1

Visiteurs
Depuis la création 5 630
Publicité