Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier-scrap-et-cie
20 novembre 2015

portrait #8

J-8 avant l'inauguration de la boutique .... c'est l'effervescence chez les lutins 

aff noel bleu (2)

découvrons marie Line

P1140874  

Je m’appelle Marie Line, créative dans l’âme. Je crée, dessine, découpe, photographie depuis toute petite. Je suis un peu comme un petit couteau suisse du loisir créatif.

Attirée par les matières naturelles c’est tout simplement que je me suis tournée vers le tissu. Je couds depuis 4 ans. Alors que je cousais pour mon entourage, j’ai eu envie de faire partager mes créations. Ayant travaillé auprès d’enfants, je pense toujours au côté confort et pratique dans la réalisation de mes confections enfants. Je m’inspire aussi de la pédagogie Montessori.

 

.P1140832   P1140867   P1140866

Un autre point de vue c’est le regard que je pose sur les choses de la vie. C’est mon point de vue parmi tant d’autres. C’est mon univers de grande avec mes yeux encore un peu enfant. Je vous invite à venir me découvrir parmi les autres créatrices mais aussi sur mon blog et ma page facebook

Mon blog http://1autrepointdevue.canablog.com

Ma page facebook : www.facebook.com/Un-autre-point-de-vue-800534736703028/

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier-scrap-et-cie
Publicité
Newsletter


le blog boutik :

111186008

1

Visiteurs
Depuis la création 5 630
Publicité